Assistant(e) Comptable F/H

Je postule
Mise à jour le 02/12/2024
  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • À partir du 16.12.2024

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

 

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons dans le cadre d'une mise à disposition pour l'un de nos 85 adhérents un Assistant(e) Comptable F/H dans le secteur de Carhaix-Plouguer.


Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez intégré(e) au service comptable et travaillerez en collaboration avec différents départements de l’entreprise.

 

Vos responsabilités principales

75% - Assistant(e) Comptable
  • Comptabilité clients :

    • Enregistrement et pointage des règlements clients.
    • Résolution des litiges en collaboration avec l’administration des ventes.
  • Comptabilité fournisseurs :

    • Enregistrement des factures dans les outils comptables et ERP.
    • Gestion des validations et paiements.
  • Comptabilité bancaire :

    • Réalisation des rapprochements bancaires quotidiens.
  • Comptabilité générale :

    • Saisie des opérations courantes (notes de frais, autres).
    • Gestion des ventes boutique (remise de chèques, espèces).
  • Reporting :

    • Participation aux opérations de reporting périodique.
25% - Assistant(e) Exploitation
  • Secrétariat :

    • Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs.
    • Gestion du courrier et des colis.
  • Administration des ventes :

    • Traitement des flux de commandes (EDI, commerciaux, clients directs).
    • Gestion des bons de livraison et documents de transport.
    • Gestion de la facturation : édition, transmission, gestion des retours et avoirs, affacturage.

 

Modalités du poste :

  • Type de contrat : CDD
  • Durée : 6 Mois à 8 Mois
  • Salaire : selon le profil
  • Horaires : de journée -  25/30h/hebdo
  • Disponibilité : mi-decembre/janvier

Ce poste vous correspond-il ?

Profil recherché :

  • Expérience : minimum 5 ans en comptabilité.
  • Diplôme : GEA (DUT/BUT) ou BTS Comptabilité.
  • Maîtrise des outils bureautiques (la connaissance de QUADRA COMPTA et VIF est un plus).
  • Connaissance des secteurs agroalimentaire et grande distribution appréciée.

Qualités requises : 

  • Dynamique,
  • Organisée,
  • Polyvalente.

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

Alors n’hésitez plus et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: a1426364-3eac-40eb-8476-694faff8d763

Je postule à cette offre

Assistant(e) Comptable F/H

CDD - 6 mois
Temps partiel
Carhaix-Plouguer
À partir du 16.12.2024

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 4 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres