Comptable F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Carhaix-Plouguer
-
Salaire 28000 EUR (€) - 30000 EUR (€) / an
-
À partir du 02.12.2024
Groupement d'employeurs Triskell
Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.
Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.
Votre job en quelques mots :
Dans le cadre du recrutement pour l'un de nos adhérents, nous recherchons un Comptable F/H sur le secteur de Glomel.
En tant que comptable, vous serez intégré(e) au Service Comptable et rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier.
Vous serez en interaction avec plusieurs départements de l'entreprise, notamment la production, les achats, et le service commercial.
Vous aurez également des échanges externes avec les clients, les fournisseurs et les organismes sociaux.
Vos responsabilités principales :
- Gestion de la comptabilité générale de l’entreprise : facturation clients, encaissements, pointage, et relance.
- Enregistrement des factures fournisseurs, gestion des règlements, et pointage.
- Réalisation des tâches comptables courantes : saisie des recettes et dépenses, rapprochement bancaire, et justification des comptes.
- Déclarations fiscales et douanières (TVA, DEB, DAS2).
- Participation au contrôle des données comptables et à la préparation des comptes annuels.
- Gestion des éléments d’activité du personnel pour l’édition des bulletins de paie.
- Comptabilisation des écritures de paie, suivi et pointage des comptes sociaux.
- Établissement des déclarations ponctuelles et périodiques auprès de l’administration et des organismes sociaux.
Ce poste vous correspond-il ?
Profil recherché :
- Maîtrise des règles comptables.
- Bonnes connaissances des outils bureautiques et des logiciels de gestion (SAGE).
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Bonne capacité d’écoute et respect des clients et fournisseurs.
- Capacité à signaler toute anomalie ou non-conformité à la hiérarchie.
Modalités du poste :
- Contrat : CDI – temps plein
- Lieu : Glomel
- Rémunération : Selon profil
- Date de démarrage : Novembre 2024
Ce poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus et postulez dès maintenant via notre formulaire de candidature !
Réf: 4ec4b128-d805-42e3-846e-8d6b85fdf4e4