Assistant(e) de gestion F/H

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Mise à jour le 23/07/2025
  • Type de contrat :  CDD - 7 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • À partir du 01.09.2025

🏢 Groupement d'employeurs Triskell

Depuis plus de 20 ans en Centre Ouest Bretagne, Triskell est un acteur engagé pour l’emploi durable et les compétences locales.
Nous réunissons des entreprises de secteurs variés et mettons à leur disposition des talents adaptés à leurs besoins.

Avec Triskell, accédez à un emploi pérenne, des postes diversifiés et un accompagnement personnalisé pour bâtir votre parcours professionnel. Mutualisation et stabilité vont de pair pour dynamiser l’économie locale et répondre aux aspirations de chacun.

📝 Description du poste

Triskell, votre partenaire emploi, recrute pour l’un de ses adhérents un(e) Assistant(e) de gestion F/H, dans le cadre d'un accompagnement au recrutement.

 

Vos principales missions :

1 - Comptabilité courante

  • Saisie des factures fournisseurs via ZeenDoc et transfert sur EBP

  • Saisie des écritures bancaires sur EBP Compta

  • Lettrage des comptes et suivi de la trésorerie

  • Relance des clients en cas d'impayés

  • Déclarations de TVA

  • Suivi des paiements fournisseurs

  • Émission de la facturation en lien avec le responsable

2 - Ressources humaines

  • Saisie et suivi des feuilles d’heures des salariés

  • Transmission des éléments variables de paie

  • Suivi des congés, absences et heures des intérimaires

  • Participation au suivi administratif des nouveaux contrats

3 - Gestion administrative et organisationnelle

  • Accueil téléphonique et gestion des appels entrants

  • Suivi du planning et de ses éventuelles modifications

  • Prise en charge des demandes de devis et passation des commandes

  • Réception et traitement des bons de livraison fournisseurs

 

Conditions du contrat :

📅 Type de contrat : CDD
🕒 Horaires : Temps partiel 32h, horaires de journée

💰 Rémunération : Selon profil et expérience

📆 Disponibilité : Dès que possible

📍 Localisation : Carhaix

 

🎯 Votre profil

Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et polyvalent(e), avec une forte capacité d’adaptation et le goût du travail bien fait.

 

Profil recherché :

🎓 Formation : Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou assistanat PME/PMI
🛠 Expérience : Expérience significative sur un poste similaire souhaitée
💻 Compétences requises :

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Connaissance d’un logiciel de comptabilité (type EBP)

  • Aisance dans la gestion administrative multi-activités

💼 Qualités personnelles :

  • Rigueur, autonomie et discrétion

  • Bon sens de l’organisation

  • Réactivité et esprit d’initiative

🔹 Aptitudes personnelles :

  • Polyvalence

  • Aisance relationnelle

  • Capacité à prioriser et à travailler en autonomie

 

🤝 Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Intégrer notre entreprise adhérente, c'est évoluer au sein d'une équipe dynamique et solidaire, bénéficier de formations continues et travailler dans un environnement moderne et sécurisé tout en bénéficiant de conditions de travail salariales attractives.

 

📩 Vous vous reconnaissez dans cette offre ? 🚀 N’hésitez plus ! 

Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure qui valorise vos compétences et votre évolution. Postulez dès maintenant en cliquant sur le formulaire ci-dessous.

Réf: 67be94cc-4702-4c93-ba6f-8a696b43734f

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Assistant(e) de gestion F/H

CDD - 7 mois
Temps plein
Carhaix-Plouguer
À partir du 01.09.2025

Dans le cadre de la création de votre profil de candidature sur le site carrière de la société GE Triskell, les informations recueillies ci-dessus sont traitées selon la base légale des mesures précontractuelles à la mise en relation avec la société GE Triskell et à la conclusion d’un éventuel contrat de travail avec celle-ci, et selon l’intérêt légitime à la constitution d’une CVthèque.

Aucun transfert hors de l’Union Européenne ne sera opéré.

Sauf action de votre part, la durée de conservation de vos données n’excède pas 4 ans.

En application des standards et des politiques de sécurité (PSSI) en vigueur, les mesures techniques efficaces et optimales sont appliquées aux traitements des données (accès et protocoles sécurisés, gestion des droits et administration, sensibilisations des collaborateurs, etc.).

Conformément au règlement Européen relatif à la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès de rectification, de suppression des présentes données.

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