Secrétaire Médicale F/H

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Mise à jour le 19/07/2024
  • Type de contrat :  CDD - 4 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rostrenen

  • À partir du 02.09.2024

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

 

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Dans le cadre d'une mise à disposition pour un de nos adhérents pour un CDD de 4 mois, nous recherchons un(e) secrétaire médicale(e) (H/F)  sur le secteur de Rostrenen. Ce poste pourrait évoluer suivant le souhait de faire une formation d'assistant médical. 

 

Sous la supervision directe du médecin,  vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement du cabinet et le confort des patients : 

 

Tâches et responsabilités :

  • Gestion du planning de rendez-vous : Assurer l'organisation et la planification des consultations.
  • Prise de rendez-vous : Répondre aux demandes de rendez-vous par téléphone ou en personne.
  • Accueil des patients : Recevoir et informer les patients physiquement et par téléphone, avec professionnalisme et bienveillance.
  • Gestion des dossiers patients : Mettre à jour et insérer les comptes-rendus dans les dossiers des patients.
  • Gestion des boîtes mail : Gérer et répondre aux courriels du cabinet.
  • Encaissement et enregistrement de la carte vitale : Assurer le suivi administratif des paiements.
  • Suivi des règlements des mutuelles : Gérer les remboursements et relations avec les mutuelles.
  • Gestion des fournitures de bureau : Veiller à ce que le cabinet soit bien approvisionné en fournitures.
  • Entretien du bureau de consultation : Assurer le nettoyage et la préparation de la salle de consultation.
  • Lavage des draps de consultation : Maintenir les draps de consultation propres et disponibles.

Ce poste vous correspond-il ?

 

  • Compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches et à organiser efficacement le planning 
  • Compétences en communication : Excellente communication orale et écrite, capacité à accueillir et renseigner les patients avec courtoisie.
  • Autonomie et rigueur : Capacité à travailler de manière indépendante et à gérer les priorités avec rigueur.
  • Expérience dans un poste similaire est un atout.
  • Assistant médical : si vous avez la formation assistant médical, cela serait un plus et  les tâches et salaires peuvent évoluer

Nous offrons

  • Un environnement de travail agréable et bienveillant.
  • Une flexibilité avec une partie en télétravail  
  • Un poste clé au sein d’un cabinet médical 

Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et que vous aimez le contact avec les patients, rejoignez-nous !

 

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

Alors n’hésitez plus et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: 8227f510-1bcf-46f3-b542-4dd483da94e7

Le poste n'est plus à pourvoir.

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