Responsable qualité F/H

Je postule
Mise à jour le 26/07/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

L'entreprise

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d'un accompagnement au recrutement pour l'un de nos 75 adhérents un Responsable qualité F/H dans le secteur de la grande distribution.

Vous serez en charge de :

  • Accompagner la direction dans la mise en œuvre opérationnelle de la politique et des objectifs qualité de l’Enseigne, ainsi que dans la définition des priorités et des plans d’action
  • Être le point de contact qualité et hygiène sanitaire auprès du personnel du magasin
  • Garantir la prise en compte des Préconisations Enseigne en matière d’audits externes et d’analyses, et de leur bonne réalisation
  • Mettre en place et coordonner les procédures/documentation nécessaire au bon fonctionnement de la démarche qualité au sein de l’établissement
  • Piloter la commission sécurité
  • Venir en appui de la direction dans le cadre des relations avec les administrations de contrôle (notamment les agents de la DD-(CS)-PP)
  • Être l'interlocuteur des prestataires intervenant dans le cadre de son périmètre d’action (laboratoire d’analyse et d’audit, organismes certificateurs...)
  • Garantir la bonne mise en place et utilisation des procédures de gestion de crise en magasin, membre de la cellule de crise
  • Garantir la bonne gestion des retraits-rappels de produits : formation et suivi des personnes en charge du traitement des messages SIRA, bonne prise en compte et bonne gestion des demandes de retraits et/ou rappels de produits
  • Garantir la bonne remontée des réclamations et anomalies produit
  • Gérer et traiter les réclamations et anomalies avec la Centrale régionale et les centrales spécialisées (relation Clients, litiges Clients, réclamations, etc..)
  • Piloter et animer la démarche de certification qualité de service du magasin selon les préconisations émises par l’Enseigne

    Modalités du poste à pourvoir :

    • Contrat en CDI à temps plein
    • Démarrage dès que possible
    • Rémunération selon profil
    • Travail du lundi au vendredi sur des horaires de journées

    Profil recherché

    Issu(e) d'une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 de type Ingénieur ou avec une spécialisation dans le domaine de la qualité, vous avez une expérience significative d'au moins 3 années sur un poste similaire, la grande distribution ou dans l'environnement de commerce alimentaire.

      Les plus :

      • Vous êtes autonome
      • Vous êtes Organisé
      • Vous êtes Rigoureux
      • Vous êtes Ponctuel

      Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

      Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

      Réf: a66d8766-dfd7-4656-8786-489c2273f977

      Le poste n'est plus à pourvoir.

      Partager l'offre

      Nos dernières offres