Responsable Administratif et Financier F/H

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Mise à jour le 25/08/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • Salaire 30000 EUR (€) - 34000 EUR (€) / an

  • À partir du 11.07.2022

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons dans le cadre d'un accompagnement au recrutement pour l'un de nos 75 adhérents un Responsable Administratif et Financier F/H dans le secteur de la grande distribution.

Vous serez en charge de la gestion administrative, sociale et de la comptabilité générale de l'entreprise.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez notamment comme tâches principales :

FINANCIER/COMPTABILITÉ

  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des comptes bancaires de la société
  • Suivi des tableaux de bords mensuels
  • Établissement et suivi des budgets d'exploitation et de trésorerie, et d'en assurer le contrôle
  • Suivi des marges et des frais généraux
  • Superviser la caisse centrale et les mouvements de recettes
  • Organisation et suivi du paiement des fournisseurs et autres tiers
  • Établissement les déclarations fiscales et leurs transmissions aux organismes concernés 
  • Paiement les impôts et taxes de toute nature dus par l société, dans les délais requis


ADMINISTRATIF/SOCIAL

  • Gestion administrative des ressources humaines
  • Établissement des déclarations sociales et les transmettre dans les délais requis
  • Paiement les cotisations sociales légales et conventionnels
  • Traitement les formalités liés au départ du personnel/fin de contrat
  • Suivi les procédures disciplinaires et de ruptures de contrat de travail le cas échéant
  • Gestion des accords collectifs
  • Tenues de registres 

Modalités du poste à pourvoir :

  • Contrat en CDI de 39h/semaine, à pourvoir de suite
  • Statut agent de maitrise
  • Rémunération selon profil
  • Travail du lundi au vendredi, horaires de journée

Ce poste vous correspond-il ?

De formation supérieure en finance ou gestion, vous bénéficiez d’expériences sur un poste équivalent (alternance, stage, 1er job ou plus).


Les plus :

  • Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail
  • Vous savez communiquer et aimez le travail en équipe

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: 653a86b9-bebd-4e36-b19d-402a15a4bb27

Le poste n'est plus à pourvoir.

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