Chargé des ressources humaines F/H

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Mise à jour le 19/12/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • Salaire 24000 EUR (€) - 30000 EUR (€) / an

  • À partir du 04.12.2023

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

 

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous sommes à la recherche d'un chargé des Ressources Humaines dédié, dynamique et polyvalent, pour rejoindre notre équipe structure.

Description du Poste :

En tant que chargé des Ressources Humaines au sein de TRISKELL, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des recrutements et des aspects administratifs des ressources humaines. Votre responsabilité principale sera de gérer l'ensemble du cycle de vie des salariés mis à disposition et d'être en lien avec les entreprises adhérentes (utilisatrices) pour répondre à leurs besoins en personnel. 

 

Responsabilités :

  • Diffuser des offres d'emploi sur diverses plateformes de recrutement via notre logiciel spécifique
  • Gestion du processus de recrutement, de la présélection des candidats à la coordination des entretiens au sein de Triskell et dans les entreprises utilisatrices
  • Accompagnement des nouveaux salariés dès leur entrée dans l'entreprise, y compris l'orientation, contribution à l'intégration à leurs nouveaux postes,
  • La préparation des contrats et la gestion des formalités administratives (DPAE...). 
  • Préparation des contrats de mise à disposition entre le groupement d'employeurs et les entreprises utilisatrices
  • Suivi du parcours des salariés, de leur intégration à leur développement professionnel.
  • Gestion des visites médicales et suivi des exigences médicales des salariés.
  • Gestion des absences et déclarations des arrêts maladies / AT (DSN évènementielle) et des congés. 
  • Saisie des éléments de paie et des relevés d'heures en complément de la gestionnaire paie.
  • Si formation paie, possibilité de gérer la paie de A à Z sur une partie des salariés ou la totalité suivant évolution des services dans la durée
  • Coordination des entretiens d'évaluation et professionnels.
  • Rédaction et mise à jour les procédures et modes opératoires concernant son poste

Exigences :

  • Diplômé en Ressources Humaines (licence/bachelor/ master RH).
  • Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, expérience gestionnaire paie serait un plus
  • Expérience au sein d'un Groupement d'Employeurs (GE) ou d'une agence de travail temporaire est souhaitée pour s'adapter à la relation tripartite.
  • Capacité à travailler de manière autonome, à gérer efficacement plusieurs tâches et priorités.
  • Connaissance des processus de recrutement et de la législation du travail.
  • Bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.
  • Une véritable passion pour les relations humaines, car l'humain a une place centrale dans notre métier et nos valeurs du groupement d'employeurs.
  • Aptitude au travail d'équipe, force de proposition et prise d'initiatives.
  • Capacité de prise de recul et de la bienveillance, que ce soit envers les candidats/salariés, ou envers les entreprises adhérentes/utilisatrices.
  • Maîtrise des outils informatiques, pack office et logiciels métiers RH avec bonne capacité d'adaptation aux nouveaux outils.
  • Logiciels utilisés : Microsoft 365 (dossiers/agenda partagés), logiciel Optalink (ERP), Pégase (paie), Légalyspace (dématérialisation), Pipedrive (CRM) et We Recruit (diffusion offres et gestion des candidats)
  • Promotion du GE (Job dating / évènements avec partenaires de l'emploi).
  • Confidentialité et intégrité dans la gestion des informations sensibles.

Une formation interne sera prévue pour compléter les connaissances sur les spécificités d'un Groupement d'Employeurs ou certains logiciels métiers.

Vous participerez à des formations juridiques et sociales ou à des séminaires avec d'autres Groupement d'Employeurs pour compléter vos connaissances ou partages de pratiques.

 

Modalités du poste à pourvoir :

  • Contrat : CDI temps plein
  • Rémunération : suivant expérience entre 24 000€ à 30 000€ brut annuel + primes
  • Prime annuelle et Prime ancienneté + 3% tous les 3 ans
  • Horaires /jours travaillés : du lundi au vendredi 9h-12h30 14h-17h30, horaires non figés. 

Ce poste vous correspond-il ?

Suivant votre profil expérimenté, il sera possible de vous confier des responsabilités en conséquence.

Les plus :

  • Vous êtes Organisé, Autonome
  • Vous êtes Rigoureux et Ponctuel
  • Vous avez une bonne capacité d'adaptation et aimez le travail en équipe

Si vous êtes motivé(e) à évoluer et prêt(e) à relever le défi de contribuer au succès du Groupement d'Employeurs TRISKELL, alors n'hésitez plus, rejoignez notre équipe et participez à la construction d'un environnement de travail dynamique et axé sur les talents.

 

Répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

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Le poste n'est plus à pourvoir.

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