Chargé d'administration F/H

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Mise à jour le 17/08/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • Salaire 941,11 EUR (€) - 941,11 EUR (€) / mois

  • À partir du 04.07.2022

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons dans le cadre d'un accompagnement au recrutement pour l'un de nos 75 adhérents un Chargé d'administration F/H dans le secteur associatif audiovisuel.


Vous serez en charge de :

Gestion sociale

  • Tenue du registre du personnel, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi des salariés CDI, CDD et CDDU (mutuelle, arrêts de travail, congés, récupérations, formation) ;
  • Préparation des éléments de paies, qui sont établies et gérées par une société prestataire (y compris bulletins de paie, déclarations des cotisations sociales et documents de fin de contrat). Lien avec le prestataire et vérification des documents sous-traités.
  • Établissement des notes de droit d’auteur, certificats de précompte, déclaration et versement des cotisations ;
  • Contrôle et règlement des frais de déplacements

Gestion administrative
  • Établissement des budgets prévisionnels général et d’actions en lien avec la direction et les salariés qui les portent ;
  • Suivi des subventions et fonds dédiés par poste analytique ;
  • Relation avec les sociétés d'assurance (véhicules, mise en place des contrats ponctuels, déclaration et suivi des sinistres) ;
  • Outils de gestion (création d’outils spécifiques ou mise à jour de tableaux existants)
  • Gestion des contrats de coproduction, des droits de diffusion ;
  • Veille juridique et règlementaire

Gestion financière
  • Tenue et gestion de la comptabilité courante (règlements, trésorerie...) ;
  • Déclarations comptables et fiscales en lien avec le cabinet comptable ;
  • Préparation de l’assemblée générale annuelle en lien avec le commissaire aux comptes ;
  • Édition des factures et gestion des paiements (factures d’achat et de vente) ;
  • Comptabilité analytique ;
  • Contact et suivi avec la banque (compte courant, rapprochement bancaire) ;
  • Veille règlementaire.


Modalités du poste à pourvoir :

  • Contrat en CDI à temps partiel, à mi-temps, avec possibilité d'augmentation d'heures à moyen terme
  • Rémunération : 941,11 € brut mensuel
  • Jours et horaire de travail à négocier avec l'entreprise
  • Poste à pourvoir de suite

Ce poste vous correspond-il ?

Curieux et rigoureux, vous êtes prêt·e à rejoindre un projet fort aux enjeux tant culturels que territoriaux. Vous avez le sens du travail en équipe et la capacité à gérer plusieurs dossiers de front. Vous avez une expérience de gestion administrative et comptable et en maitrisez les outils (logiciel comptable, tableurs, tableaux de gestion…)

Une connaissance des secteurs de la formation professionnelle, de la production audiovisuelle et/ou des associations culturelles serait un plus.


    Les plus :

    • Vous êtes organisé et rigoureux dans le travail
    • Vous êtes force de proposition
    • Vous êtes autonome


    Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

    Alors n’hésitez plus et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

    Réf: ad573706-9829-4ae6-b6b9-a7125cb0111f

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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