Assistant Supply Chain - planification F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • À partir du 18.03.2024

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

 

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots

Assistant Supply Chain - Gestionnaire Planning H/F

Notre adhérent, acteur majeur dans le secteur de la volaille, recherche un(e) Assistant(e) Supply Chain - Gestionnaire Planning pour renforcer son équipe administrative et combler un départ en retraite. Le poste est basé dans le secteur de Carhaix Plouguer.

 

Responsabilités principales :

  • Gestion des plannings : organisation logistique liée à la gestion des lots d'animaux.
  • Suivi d'un portefeuille éleveurs : gestion des rémunérations, traitement des réclamations, analyse des résultats technico-économiques.
  • Participation aux tâches quotidiennes du service : commandes d'aliments, accueil téléphonique, etc.

Ces missions ne sont pas exhaustives, l'objectif étant d'apporter une plus-value et une polyvalence à l'organisation du service.

 

Perspectives d'évolution :

Le poste offre la possibilité d'évoluer vers d'autres missions, en prévision d'un futur départ en retraite.

 

Profil recherché :

  • Formation : Bac +2/3 en Supply Chain / Planification / ADV.
  • Expérience : Expérience significative en administration en général, idéalement dans le domaine agricole, mais pas obligatoire.

 

Modalités du poste :

  • Contrat : CDI temps plein, avec possibilité de temps partiel (80%).
  • Date de début : Mars, avec une période de binôme de 2 mois minimum pour être autonome d'ici juin.
  • Rémunération : Selon profil.
  • Horaires : Journée.
  • Télétravail : Possibilité à moyen terme après maîtrise du poste.
  • Environnement de travail : Open Space.
Recrutement: Assistant Supply Chain - planification F/H chez GE Triskell à Carhaix-Plouguer

Ce poste vous correspond-il ?

  • Compétences techniques :
    • Maîtrise des outils informatiques et adaptabilité (utilisation de plusieurs logiciels qui interagissent entre eux).
    • Maîtrise du pack office, notamment Excel et idéalement les tableaux croisés dynamiques.
  • Traits de personnalité :
    • Organisé : Capacité à gérer efficacement les tâches, les documents et les délais.
    • Rigoureux : Suivre les procédures avec précision.
    • Esprit d'équipe : Capacité à travailler avec les collaborateurs du service.
    • Capacité à s'adapter à un environnement en Open Space.
    • Adaptable : Capacité à s'ajuster aux changements et aux urgences des demandes.
    • Maîtrise de l'informatique : Intérêt et compétences dans l'utilisation des logiciels métiers et des outils technologiques liés au domaine.
    • Dynamique et réfléchi.
    • Personnalité affirmée, capable de gérer efficacement la clientèle.
    • Habileté de réflexion approfondie pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des clients de manière proactive.
    • Aisance relationnelle et forte présence.

 

Si vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez plus et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: d3f2296a-4db7-4b6b-a587-2b7630cf3d9e

Je postule à cette offre

Assistant Supply Chain - planification F/H

CDI
Temps plein
Carhaix-Plouguer
À partir du 18.03.2024

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 4 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres