Assistant de gestion F/H

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  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Gourin

  • Salaire 11,32 € - 11,32 € / heure

  • À partir du 27.09.2021

Groupement d'employeurs Triskell

Réinventer votre métier !...

Vous connaissez le Travail à Temps Partagé ? Cet emploi qui vous permet de développer des compétences au travers d’un CDI garantie zéro routine !

Alors rejoignez le Groupement d’Employeurs Triskell, une association implantée depuis 20 ans sur le secteur de Carhaix !

Triskell vous apportera une expérience vous permettant de faire évoluer votre carrière au travers de multiples postes grâce à nos 70 adhérents multisectoriels ! Ainsi, vous développerez votre autonomie, votre polyvalence et conserverez une employabilité accrue dans le monde professionnel.

Devenir salarié chez Triskell, c’est disposer d’un unique employeur et d'un seul contrat de travail tout en mettant vos compétences à disposition de plusieurs entreprises : c’est ça le Travail à Temps Partagé. C’est aussi bénéficier de multiples avantages tels qu’un salaire régulier, une prévoyance et une mutuelle, mais surtout un accompagnement personnel et individualisé !

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons pour notre adhérent un assistant de gestion F/H dans le domaine boucherie-charcuterie-traiteur-conserverie à base de produits locaux.

Vous serez en charge de la partie comptabilité-trésorerie, voici les grandes lignes du poste :

  • Traiter les courriers et mails de l'entreprise
  • Préparer les éléments de paie afin de les transmettre au centre de gestion
  • Contrôle des factures et règlements
  • Faire la saisie comptable jusqu'au bilan
  • Effectuer le pointage et lettrage des comptes
  • Gérer les prélèvements bancaires

Des connaissances/compétences en communication serait un plus pour le poste afin de gérer les pages des réseaux sociaux/site internet. 

    Modalités du poste à pourvoir :

    • Contrat à temps partiel, 24h/semaine
    • CDD de 6 mois via Triskell, avec possibilité de pérennisation du poste au sein de l'entreprise 
    • Jours et horaires de travail, planning à déterminer avec l'entreprise suivant vos disponibilités

    Ce poste vous correspond-il ?

    Vous êtes titulaire d'un BTS gestion PME/PMI - assistante de direction ou similaire, débutant accepté.

    Si votre formation est inférieur à un Bac+2 et en lien avec la comptabilité, une expérience significative sur ce type de poste est indispensable.

    Les plus :

    • Vous êtes organisé
    • Vous êtes rigoureux
    • Vous savez travailler en autonomie

    Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

    Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

    Réf: b87bd9d0-b8d6-4598-619d-08d979aa6941

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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