Assistant Administration Des Ventes F/H

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  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • À partir du 16.05.2022

Groupement d'employeurs Triskell

Et si vous osiez le Travail à Temps Partagé ? Un emploi qui permet d'obtenir un CDI zéro routine et de monter rapidement en compétences !

Etre salarié chez Triskell, c’est un seul contrat de travail, mais plusieurs entreprises.

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Votre job en quelques mots :

Nous recherchons pour notre adhérent un assistant Administration Des Ventes F/H dans le secteur agroalimentaire.

Vous serez en charge de :

  • Accueil : Gestion du standard téléphonique, accueil physique et téléphonique et du courrier
  • Gérer les commandes : suivi des arrivées de commandes, saisie et confirmation commande, transmission des documents d'expédition, facturation et suivi des livraisons
  • Relation client : connaissance du client, suivi des demandes spécifiques, demande d'informations complémentaires ou de dérogations
  • Mise à jour des informations : Création et mise à jour des fiches clients, mise à jour des informations promotionnelles, tarifaires et bases de données dans les différents outils dont le portail client
  • Gestion des litiges et demandes d'avoir : recherche d'informations pour les traiter et traitement
  • Transport : en relation avec les transporteurs lors des changements de schémas logistiques ou mise en place de nouveaux clients, informations des volumes
  • Prévisions de ventes : Établir les prévisions des ventes en fonction des historiques, des informations clients et du service commercial et suivi des prévisions

Modalités du poste à pourvoir :

  • CDD de 6 mois avec possibilité prolongation
  • Travail du lundi au vendredi, 35h/semaine
  • Horaires : 8h00-12h30 et 13h30-16h00
  • Rémunération : selon profil

Ce poste vous correspond-il ?

Vous êtes titulaire d'un bac+2 assistant de gestion, management des unités commerciales...

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...), aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et savez vous adapter face à différentes situations


Le plus :

  • Vous avez le sens et une aisance relationnelle
  • Vous avez des connaissances sur des logiciels de commandes (SAGE ou VIF)
  • Vous êtes réactif, dynamique et organisé
  • Vous savez gérer les priorités et avez une maitrise du stress (lors des gros pics de commandes)

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: 9c812fb3-6911-4607-355c-08d9c56a8625

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Assistant Administration Des Ventes F/H

CDD - 6 mois
Temps plein
Carhaix-Plouguer
À partir du 16.05.2022

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