Assistant Administration Des Ventes F/H
-
Type de contrat : CDD - 6 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Carhaix-Plouguer
-
À partir du 16.05.2022
Groupement d'employeurs Triskell
Et si vous osiez le Travail à Temps Partagé ? Un emploi qui permet d'obtenir un CDI zéro routine et de monter rapidement en compétences !
Etre salarié chez Triskell, c’est un seul contrat de travail, mais plusieurs entreprises.
Rejoignez notre Groupement d'Employeurs !
Votre job en quelques mots :
Nous recherchons pour notre adhérent un assistant Administration Des Ventes F/H dans le secteur agroalimentaire.
Vous serez en charge de :
- Accueil : Gestion du standard téléphonique, accueil physique et téléphonique et du courrier
- Gérer les commandes : suivi des arrivées de commandes, saisie et confirmation commande, transmission des documents d'expédition, facturation et suivi des livraisons
- Relation client : connaissance du client, suivi des demandes spécifiques, demande d'informations complémentaires ou de dérogations
- Mise à jour des informations : Création et mise à jour des fiches clients, mise à jour des informations promotionnelles, tarifaires et bases de données dans les différents outils dont le portail client
- Gestion des litiges et demandes d'avoir : recherche d'informations pour les traiter et traitement
- Transport : en relation avec les transporteurs lors des changements de schémas logistiques ou mise en place de nouveaux clients, informations des volumes
- Prévisions de ventes : Établir les prévisions des ventes en fonction des historiques, des informations clients et du service commercial et suivi des prévisions
Modalités du poste à pourvoir :
- CDD de 6 mois avec possibilité prolongation
- Travail du lundi au vendredi, 35h/semaine
- Horaires : 8h00-12h30 et 13h30-16h00
- Rémunération : selon profil
Ce poste vous correspond-il ?
Vous êtes titulaire d'un bac+2 assistant de gestion, management des unités commerciales...
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...), aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et savez vous adapter face à différentes situations
Le plus :
- Vous avez le sens et une aisance relationnelle
- Vous avez des connaissances sur des logiciels de commandes (SAGE ou VIF)
- Vous êtes réactif, dynamique et organisé
- Vous savez gérer les priorités et avez une maitrise du stress (lors des gros pics de commandes)
Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?
Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !
Réf: 9c812fb3-6911-4607-355c-08d9c56a8625
Le poste n'est plus à pourvoir.