Assistant administratif et comptable F/H

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  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Rostrenen

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons dans le cadre d'un accompagnement au recrutement pour l'un de nos 75 adhérents un assistant administratif et comptable F/H pour une organisation de producteurs de bovin viande.

Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ, vous serez amené à travailler sur la partie administrative et comptable en collaboration avec le responsable administratif et responsable commercial :

ADMINISTRATIF

    • Assurer le classement, la mise sous plis, le traitement du courrier
    • Préparer et mettre en forme les tournées de ramasses d'animaux et de livraison en collaboration avec le responsable des transports ; puis transmettre les tournées aux chauffeurs
    • Intégrer les bons d'achats en informatique, assurer la saisie et édition des bons
    • Communiquer les résultats d'abattage aux éleveurs
    • Facturation des achats et ventes associés
    • Réaliser l'encaissement des chèques

COMPTABLE

  • Pointer des factures et rapprocher avec les bons de livraison
  • Saisir des factures de frais généraux
  • Faire le rapprochement bancaire
  • Assurer le pointage des comptes (clients et fournisseurs)
  • Effectuer le lettrage des comptes
  • Logiciel utilisé : IsaCompta

    Modalités du poste à pourvoir :

    • Contrat en CDI à temps plein
    • Poste à pourvoir dès que possible
    • Rémunération selon votre profil et vos expériences
    • Travail du lundi au vendredi, horaires de journée

    Ce poste vous correspond-il ?

    Titulaire d'un bac+2 Gestion de PME/PMI ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience significative sur le même type de poste.


    Les plus :

    • Vous êtes organisé et rigoureux
    • Vous êtes ponctuel
    • Vous aimez le travail en équipe

    Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

    Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

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