Chef magasinier F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • Salaire 12,80 EUR (€) - 14 EUR (€) / heure

  • À partir du 15.02.2021

Groupement d'employeurs Triskell

Réinventer votre métier !...

Vous connaissez le Travail à Temps Partagé ? Cet emploi qui vous permet de développer des compétences au travers d’un CDI garantie zéro routine !

Alors rejoignez le Groupement d’Employeurs Triskell, une association implantée depuis 19 ans sur le secteur de Carhaix !

Triskell vous apportera une expérience vous permettant de faire évoluer votre carrière au travers de multiples postes grâce à nos 40 adhérents multisectoriels ! Ainsi, vous développerez votre autonomie, votre polyvalence et conserverez une employabilité accrue dans le monde professionnel.

Devenir salarié chez Triskell, c’est disposer d’un unique employeur et d'un seul contrat de travail tout en mettant vos compétences à disposition de plusieurs entreprises : c’est ça le Travail à Temps Partagé. C’est aussi bénéficier de multiples avantages tels qu’un salaire régulier, une prévoyance et une mutuelle, mais surtout un accompagnement personnel et individualisé !

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons pour notre adhérent, un(e) Chef Magasinier F/H dans le secteur agroalimentaire.

Les missions principales seront de participer à la préparation des commandes, la manutention, d'assurer la bonne gestion des stocks et de manager l'équipe expédition, tout en recherchant l'amélioration permanente sur le secteur. 

Vous serez en charge de :

1 – Préparation des commandes :

  • Préparer des commandes dans les délais fixés et en garantissant la qualité du produit et la sécurité des biens et des hommes
  • Assurer l'édition des documents de livraison et les envois EDI
  • Superviser et organiser le travail de l'équipe préparation de commandes (2 à 4 personnes suivant les saisons)

2 – Gestion des Stocks :

  • Assurer la réception, le contrôle et le rangement optimisé des matières, physiquement et informatiquement
  • Assurer la bonne mise à disposition des matières en quantité et en délai, de manière optimisée
  • Etre garant du bon suivi des stocks informatiques (quantités, DLC) et de la justesse des inventaires, analyse les causes d’écarts-
  • Entretenir la zone de stockage extérieure et gère le parc de palettes et de contenants

3 – Encadrement de son équipe :

  • Manager son équipe (2 à 4 personnes suivant saison)
  • S’assurer du respect des règles de qualité, de sécurité, d’environnement et des procédures internes
  • Réaliser les entretiens annuels et les recadrages éventuels
  • Identifier les besoins en formation
  • Former les nouveaux arrivants et accompagne le développement des compétences de ses collaborateurs
  • Animer la performance sur son secteur

Modalités du poste à pourvoir :

  • CDI
  • Contrat 39h (modulation horaire), statut Agent de Maitrise
  • Horaires : 7h30-16h30 avec une pause d'1h à midi 
  • Salaire selon profil

Ce poste vous correspond-il ?

Vous intégrez les consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité tout au long de votre travail.

Titulaire d'un Bac Logistique, vous disposez d'une expérience de deux ans sur un poste en production industrielle agroalimentaire.

    Le plus :

    • Vous avez une aisance avec l'outil informatique
    • Vous êtes autonome et curieux
    • Vous êtes dynamique, rigoureux et méthodique
    • Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des modes opératoires
    • Vous êtes leadership et avez des aptitudes au management
    • Vous avez des qualités relationnelles
    • Vous avez une bonne gestion du stress et à la prise de recul

    Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

    Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

    Réf: a4a6a3e9-e063-4480-84ee-08d8cdd6a6d7

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre

    Nos dernières offres