Responsable Administratif et Financier F/H

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Mise à jour le 01/07/2022
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Carhaix-Plouguer

  • À partir du 04.07.2022

Groupement d'employeurs Triskell

Depuis plus de 20 ans en Centre Ouest Bretagne, Triskell est un acteur engagé pour l’emploi durable et les compétences locales.

 

Nous réunissons des entreprises de secteurs variés, assurons la mise à disposition de talents et accompagnons leurs recrutements.

 

Avec Triskell, accédez à un emploi pérenne, des postes diversifiés et un accompagnement personnalisé pour construire votre parcours.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons pour notre adhérent un Responsable Administratif et Financier F/H dans le secteur de la grande distribution.

Avec une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de la gestion administrative, sociale et de la comptabilité générale de l'entreprise. Vous aurez notamment comme tâches principales :

FINANCIER/COMPTABILITE

  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des comptes bancaires de la société
  • Suivi des tableaux de bords mensuels
  • Etablissement et suivi des budgets d'exploitation et de trésorerie, et d'en assurer le contrôle
  • Suivi des marges et des frais généraux
  • Superviser la caisse centrale et les mouvements de recettes
  • Organisation et suivi du paiement des fournisseurs et autres tiers
  • Etablissement les déclarations fiscales et leurs transmissions aux organismes concernés 
  • Paiement les impôts et taxes de toute nature dus par l société, dans les délais requis

ADMINISTRATIF/SOCIAL

  • Gestion administrative des ressources humaines
  • Etablissement des déclarations sociales et les transmettre dans les délais requis
  • Paiement les cotisations sociales légales et conventionnels
  • Traitement les formalités liés au départ du personnel/fin de contrat
  • Suivi les procédures disciplinaire et de ruptures de contrat de travail le cas échéant
  • Gestion des accords collectifs
  • Tenu de registres 

Modalités du poste à pourvoir :

  • Contrat en CDI à temps plein (39h/semaine), à pourvoir dès que possible
  • Statut agent de maitrise
  • Rémunération selon profil
  • Travail du lundi au vendredi, horaires de journée

Ce poste vous correspond-il ?

De formation supérieure en finance ou gestion, vous bénéficiez d’expériences sur un poste équivalent (alternance, stage, 1er job ou plus).


Les plus :

  • Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail
  • Vous savez communiquer et aimez le travail en équipe

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

Réf: e4eaaacd-1fdd-45ca-46c2-08da073aae49

Le poste n'est plus à pourvoir.

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