Comptable et gestion administrative F/H

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Mise à jour le 30/03/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Le Faouët

Groupement d'employeurs Triskell

Triskell est un groupement d’employeurs présent sur le Centre Ouest Bretagne depuis plus de 20 ans. Nous accompagnons nos entreprises adhérentes dans leurs besoins de compétences que ce soit à temps partagé ou dans leur recrutement.

Nous allons construire ensemble un parcours professionnel qui vous correspond dans l’objectif de valoriser vos compétences auprès d’entreprises de notre territoire.

Votre job en quelques mots :

Nous recherchons dans le cadre d'un accompagnement au recrutement pour l'un de nos 85 adhérents un comptable et gestionnaire administratif F/H dans le secteur agroalimentaire.

Vous serez amené à :

Gestion Comptabilité Générale / Comptabilité Tiers en collaboration avec les autres Assistantes Comptables du groupe :

  • Saisie des pièces (achats, trésorerie et OD),
  • Comptabilité Fournisseurs, 
  • Contrôle des factures, 
  • Règlements et lettrage des comptes
  • État de rapprochement bancaire
  • Suivi des comptes intragroupes, contrôle réciprocité
  • Participation à la révision des comptes
  • Participation à la réalisation des situations mensuelles et du bilan

Gestion Fiscalité :

  • Déclarations de TVA
  • Contrôler les écritures de TVA

Gestion Administrative :

  • Gestion des aspects administratifs généraux (contrats divers, réponse enquête, divers courriers, demandes de subventions/d’aides…, gestion archivage)
  • Gestion et suivi des contentieux, des sinistres

Contrôle de gestion et prix de revient :

  • Suivi de certains coûts / postes de charges
  • Suivi de ratios et prix de revient

Modalités du poste à pourvoir :

  • Contrat en CDI à temps plein
  • Rémunération / profil : Catégorie : Agent de Maitrise -- Coefficient : 230
  • Horaires / jours travaillés :  Horaires : 9h00 -12h30 / 13h30-17h00 -- du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir de suite

    Ce poste vous correspond-il ?

    Vous avez une expérience significative sur ce même type de poste, avec un niveau Bac+2

    • Très bonnes compétences en comptabilité générale et tiers
    • Maîtriser les outils bureautiques : Word, Excel.
    • Vous maitrisez l'utilisation du logiciel SAGE
    • Connaitre l'évolution des règlements fiscaux, sociaux et juridiques


      Les plus :

      • Avoir un sens de l'organisation et des responsabilités
      • Posséder des capacités relationnelles,
      • Tenir les délais,
      • Être précis et rigoureux.
      • Discrétion et respect de la confidentialité


        Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?

        Alors n’hésitez plus et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !

        Réf: 1fbda3a9-7445-4a68-b4cb-48b9edcad31c

        Le poste n'est plus à pourvoir.

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