Collaborateur polyvalent d'agence d'assurance F/H
-
Contract type: Permanent contract
-
Work time: Part time
-
Location Carhaix-Plouguer
-
From 21.03.2022
Company
Et si vous osiez le Travail à Temps Partagé? Un emploi qui permet d'obtenir un CDI zéro routine et de monter rapidement en compétences !
Etre salarié chez Triskell, c’est un seul contrat de travail, mais plusieurs entreprises.
Rejoignez notre Groupement d'Employeurs !
Post description
Nous recherchons pour notre adhérent un collaborateur polyvalent F/H dans le secteur de l'assurance.
Vous serez en charge de :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Gérer les mails et courriers
- Réceptionner les demandes clients et effectuer des actions si nécessaire : changement de compte bancaire, attestation d'assurance, assurer un nouveau véhicule...
- Accompagnements des clients dans la gestion des contrats d'assurances, de l'encaissement des primes et du suivi des sinistres, assurer la modification de garanties (avenant)
- Identifier les besoins, conseiller et proposer des solutions adaptées aux clients et prospects.
- Gérer la souscription et gestion des contrats, ou le cas échéant les résiliations et produire les documents
- Alimenter et gérer un fichier clients et en assurer le suivi
- Prendre les rendez-vous et gérer l'agenda de l'agence
- Effectuer de la prospection (physique ou téléphonique) auprès de clients ou futurs clients
- Toutes les démarches se font à travers plusieurs logiciels
Au quotidien, le travail sera assez polyvalent, pas de routine !
Après quelques semaines d'intégration en agence, il est prévu une formation de 15 jours spécifique au groupe. Une formation au poste se fera si pas d'expérience en assurance.
Le poste à pourvoir est basé sur Carhaix avec des déplacements ponctuels à prévoir que une autre agence du secteur.
Modalités du poste à pourvoir :
- Contrat en CDI, temps partiel de 20h/semaine
- Horaires : 9h-12h 14h-18h
- Planning : jours de travail à définir avec le candidat
- Rémunération selon le profil
Wanted profil
Vous maitrisez l'outil informatique, vous êtes dynamique, accueillant et aimez les relations humaines
Une expérience similaire en assurance est souhaitable, cependant les profils assistant administratif ou assistant de direction, assistant commercial (en vente - relation clients - traitement administratif) seront les bienvenus également.
Les plus :
- Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail
- Vous êtes autonome et ponctuel
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation aux différents outils informatiques dont les logiciels
- Vous maitrisez idéalement la langue anglaise (de multiples clients anglophones) mais pas indispensable
- Vous avez le sens du relationnel clients et commercial
Vous vous reconnaissez au travers de cette offre d’emploi ?
Alors n’hésitez plus, et répondez à cette offre via le formulaire ci-dessous !
Réf: 1ae714a2-5b2c-4331-ed2b-08d934b7118c
This position has been filled.